Le nouveau ministre du commerce, Kamel Rezig a affirmé ce samedi que des tètes vont tomber dans la filière lait pour leur implication dans le détournement de la poudre de lait destinée à la fabrication du sachet de lait subventionné par l’état.

« Je jure que des tètes vont tomber cette semaine » a déclaré le ministre qui dira que personne ne sera épargné quelque soit sa position ou sa fonction.

« Il y’a une mafia de la distribution du sachet de lait en bas et il y’a une autre en haut qui détourne la poudre de lait » a t-il lancé, à l’occasion d’une conférence de presse organisée au siège de l’Agence nationale de promotion du commerce extérieur (ALGEX).

Le ministre s’est montré déterminé à mettre un terme au problème de lait que vit le citoyen du fait du détournement de la poudre par des réseaux très bien organisés.

Kamel Rezig affirme qu’après le lait il s’attaquera à toutes les autres bandes spécialisées dans le détournements des produits subventionnés à l’image de la farine et la semoule.