La justice ouvre une enquête sur l’affaire du citoyen blessé pare balle par un policier à Ouled Fayet

Date:

Le Parquet près le tribunal de Chéraga a ouvert  « une enquête approfondie sur les circonstances » de l’affaire du policier ayant blessé un citoyen par arme à feu à Ouled Fayet (Alger), indique un communiqué du Parquet, assurant que « la victime a été transférée immédiatement à l’hôpital et que son état de santé est bon et stable ».

Le Parquet de la République près le Tribunal de Chéraga informe l’opinion publique, conformément aux dispositions de l’article 11 du Code de procédure pénale qu’après avoir pris connaissance de la blessure d’un citoyen par une arme à feu lors d’une poursuite d’un véhicule au bord duquel se trouvaient trois individus jusqu’à Ouled Fayet, la victime a été touchée à l’épaule par balle après que l’un des éléments de la police eut fait usage de son arme à feu », précise le communiqué.

« La victime a été transférée immédiatement à l’hôpital et son état de santé est bon et stable », ajoute la même source.

« Le Parquet, après avoir été sur les lieux pour constater les faits, s’est déplacé à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de la victime et a ouvert une enquête approfondie pour déterminer les circonstances exactes de l’affaire », conclut le communiqué.

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le ministre du Tourisme préside une rencontre préparatoire de la saison estivale de 2024

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mokhtar Didouche,...

L’interdiction d’entrée du journaliste Farid Alilat en Algérie : Les explications de Laagab

Le ministre de la Communication Mohamed Laagab a déclaré,...

Ouverture du 1er séminaire sur « Les tribunaux de commerce spécialisés »

Le 1er séminaire sur "Les tribunaux de commerce spécialisés,...

Laagab : Le processus de création d’une société nationale d’impression est en cours

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a indiqué,...