Deux terroristes abattus à Tipaza

Date:

Des éléments de l’armée en patrouille dans la wilaya de Tipaza ont abattus tôt ce dimanche deux dangereux terroristes et récupéré deux armes de guerre. .

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de ratissage et de fouille dans la forêt de Taghzout Ahcen, commune de Messelmoune, wilaya de Tipaza/1èreRM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, ce matin 05 janvier 2020, deux (02) terroristes et saisi un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un (01) fusil à lunette et une quantité de munitions », indique à ce sujet un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN).

La même  source ajoute que cette opération, toujours en cours, vient renforcer la dynamique de résultats positifs réalisés par les unités de l’Armée Nationale Populaire, et dénote de leurs permanentes veille et disponibilité, à travers le pays, pour faire face à toute tentative visant à porter atteinte à sa sécurité et sa stabilité.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Rapatriement de 45 enfants palestiniens et 6 Algériens blessés

Quarante-cinq (45) enfants palestiniens et six (6) Algériens blessés...

Non conformité du volume horaire des spots publicitaires au cahier des charges : six chaînes de télévision privées sanctionnées

L'Autorité nationale indépendante de régulation de l'audiovisuel (ANIRA) a...

Vignette automobile : le délai d’acquittement prolongé jusqu’au 30 avril

La Direction générale des impôts (DGI) a indiqué jeudi...

Accord de coopération entre l’USTHB et Sonatrach

L'Université des sciences et de la technologie Houari-Boumediene (USTHB)...