Mourad Oulmi décide d’ester en justice Omar Rebrab

Date:

Le patron de Sovac, Mourad Oulmi actuellement en détention à la prison d’El Harrach, a décidé d’ester en justice, Omar Rebrab, le fils de Isaad Rebrab, patron de Cevital.

Oulmi reproche à Omar Rebrab son témoignage devant le tribunal de Sidi M’hamed, l’accusant d’avoir octroyer une villa à Hydra à l’ancien ministre de l’industrie, Abdeslem Bouchouareb, condamné pour rappel par contumace à 20 ans de prison dans l’affaire des usines de montage de véhicules.

« Dans la perspective d’éclairer l’opinion publique sur la récente déclaration faite par Mr.Omar-Rebrab(HMA Groupe CEVITAL), lors du procès tenu au Tribunal de Sidi M’hamed dans l’affaire des constructeurs automobiles, dont Monsieur Oulmi Mourad PDG de Sovac Algérie n’était pas cité comme partie à l’instance, le collectif des Avocats de M. Oulmi précise que les propos de Mr.ORebrab (HMA Groupe CEVITAL), faisant état de l’octroi par leur client d’une villa à Hydra au profit de l’ex-ministre de l’Industrie et des Mines actuellement en fuite, sont d’une extrême gravité et constituent une infraction puni par la loi », indique à ce sujet un communiqué de la défense de M Oulmi.

Ces déclarations de M O Rebrab (HMA Groupe CEVITAL), sont, selon le collectif de défense de M Oulmi, infondées et dépourvus de toute morale et de vérité, et il n’a jamais possédé une villa a Hydra.

« C’est un signalement malveillant qui a pour objectif de nuire à la réputation de M. Oulmi, qui fait l’objet d’une enquête judiciaire actuellement », ajoute la même source qui note que M.Oulmi, sous réserve de confidentialité des investigations, n’est pas poursuivi pour infraction de corruption.

« M. Oulmi, par le biais de son collectif de défense a pris toutes les dispositions juridiques pour préserver sa réputation face aux déclarations calomnieuses de M O Rebrab (HMA Groupe CEVITAL), lors du procès qui a eu lieu le 09 décembre 2019 au tribunal de Sidi M’Hamed », souligne le collectif qui informe qu’ une plainte a été, en effet, déposée à l’encontre de Omar Rebrab pour « signalements malveillant conformément à la Loi 06-01 relative à la lutte contre la Corruption ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Un terroriste abattu et des armes récupérées à Médéa

Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a abattu...

Laagab limoge les directeurs des deux antennes de l’ANEP à Constantine

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a mis...

Plateforme numérique pour une meilleure gestion des pharmacies d’officine

Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, a affirmé,...