l'express DZ

Toujours en quête d’une identité visuelle compatible avec les exigences  de la modernité et les attentes de son lectorat, L’Express dz  s’est offert, vous l’avez surement remarqué, à l’occasion de sa troisième année d’existence  et de la nouvelle année 2020, un nouvel habillage.

Nous avons remanié  en profondeur notre site. Des modifications importantes ont été apportées aussi bien à la page d’accueil  qu’à l’organisation de l’ensemble du site.  Gagnant de plus en plus de visiteurs et commençant à acquérir un lectorat de plus en plus nombreux, l’Express DZ   s’est fait un relooking complet pour mieux vous servir.

«  Joindre l’utile à l’agréable », tel est la raison à l’origine de ce relooking de fin d’année. Offrir une information crédible et  vérifiée sur un support d’aspect avenant  a été notre objectif depuis le début de notre aventure qui remonte à décembre 2017.  Nous y tenons et nous mettons tous les soins nécessaires pour y parvenir.

Ce n’est pas chose aisée quand on sait les difficultés professionnelles, financières et administratives  dans lesquelles  se débat la presse nationale en général. Concurrence déloyale, répartition injuste de la manne publicitaire, professionnalisation faible, salaires modiques…   le paysage médiatique actuel  est miné par plusieurs anomalies dont il faut se débarrasser au plus vite.

En mettant notre site sur son 31, c’est en quelque sorte, toute la presse nationale, de la traditionnelle à la numérique  que nous souhaitons voir dans un habillage neuf, moderne, solidaire  et loyal. Que l’année qui s’ouvre apporte son lot de changements heureux à notre profession.

Amis lecteurs, nous serons contents de connaitre votre avis sur notre site et son nouveau look. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Elles sont les bienvenues.