Fidèle au RDV et comme chaque année, IRIS leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et mobile est présent en force à la Foire de la Production Algérienne qui se tient du 22 au 30 décembre 2019 au niveau du Palais des Expositions Safex.

Le fleuron de l’industrie nationale IRIS est présent sur un stand de 420 m² située au Pavillon Central, Annexe B1.

IRIS présente une gamme riche et variée de produits allant du blanc jusqu’à l’IT mobile et TV en passant par la gamme cuisson, cuisines encastrables à s’avoir les plaques de cuissons et les hottes ainsi que le petit électroménager tel que les blenders, les pétrins et centrales vapeur. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir la nouvelle gamme des Aspirateurs qui sont présentés en avant-première à cette Edition.

En plus de découvrir les nouveautés de la marque, les visiteurs pourront bénéficier des remises et prix promotionnels « Spécial Foire » et ceci sur l’ensemble de la gamme. Une méga promo de fin d’année est aussi d’actualité avec un pack composé d’une machine à laver et d’une centrale vapeur à un prix imbattable.

Cet évènement est considéré comme une vitrine de l’économie nationale et une occasion pour présenter les possibilités économiques algériennes réelles. Elle permet au consommateur de découvrir des produits algériens   de haute qualité et à la marque d’attirer de nouveaux clients.

A propos d’IRIS

IRIS est la marque commerciale de l’entreprise algérienne « SATEREX » créée en fin 2004, et aujourd’hui employant plus de 2100 personnes, spécialisée dans la fabrication des produits électroniques, électroménagers, IT & Mobile.

IRIS n’a jamais cessé de redoubler d’efforts pour développer et fabriquer en Algérie des produits dotés de nouvelles technologies et de haute qualité à des prix à la portée du consommateur algérien.

Se positionner au 1er rang de l’innovation technologique en Algérie est le fer de lance de IRIS.

Il est à rappeler que :

  • En 2014, IRIS a été élu 1er producteur algérien, arabe et africain à produire le téléviseur Ultra HD-4K.
  • Novembre 2014, 1er fabricant algérien à mettre sur le marché le contenu I-Smart Familly qui permet aux Smartphones, Tablettes et Téléviseurs Full Smart d’interagir entre eux.
  • Juin 2015, 1er fabricant algérien du téléviseur LED 4K le plus fin au Monde.
  • Fin 2015, élue meilleure entreprise innovatrice grâce à la tablette TwinPro équipée de 2 systèmes d’exploitation (windows et android).
  • Mai 2016 : Lancement du Premier téléviseur OLED fabriqué en Afrique
  • Juillet 2016 : Lancement du premier climatiseur connecté fabriqué en Algérie
  • Octobre 2016 : Obtention de la Certification ISO 9001
  • Octobre 2016 : Obtention du Label Bassma Djazairia