L'info c'est ici

Le troisième terroriste abattu en novembre à Tipasa identifié

54

Le troisième terroriste abattu, lors de l’opération menée début novembre par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) à Damous (Tipasa), a été identifié, indique  ce dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et à l’issue de l’expertise scientifique, il a été procédé à l’identification du troisième terroriste abattu lors de l’opération menée par des détachements de l’ANP, entre le 3 et le 6 novembre 2019, dans la localité de Djebel El-Riacha, commune de Damous, wilaya de Tipasa (1ère Région militaire). Il s’agit du terroriste Bader Radja, dit +Ahmed Mekced+, qui avait rallié les groupes terroristes en 2007 », précise-t-on de même source.

Cette opération avait permis « la neutralisation de trois (3) dangereux terroristes et la saisie d’un lot d’armement et de munitions », rappelle le communiqué.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept