L'info c'est ici

Sétif: marche de soutien aux prochaines élections présidentielles

116

Des citoyens de la wilaya de Sétif ont organisé mercredi une marche pacifique de soutien à la tenue des élections présidentielles prévues le 12 décembre prochain, rapporte l’APS.

La marche qui a duré près de deux heures, a démarré de la place mitoyenne à la maison de la Culture Houari Boumediene pour aboutir devant le siège de la wilaya.

Les participants ont scandé des slogans pour la tenue des élections présidentielles à la date annoncée pour « sortir le pays de sa crise politique actuelle » et pour « un meilleur avenir pour la jeunesse ».

Ils ont insisté sur l’importance d’une large participation à cette élection pour choisir un nouveau président du pays et entamer une nouvelle phase durant laquelle sera concrétisé le principe de l’Etat de droit.

Les manifestants, venus de plusieurs communes de la wilaya, ont levé plusieurs banderoles sur lesquelles étaient notamment écrits « tous avec les élections » et « pas de solution sans élection ».

Ils ont également souligné l’importance de choisir un président convenable et le meilleur programme qui ouvrira de vastes perspectives aux jeunes et conduira le pays vers la prospérité.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept