L'info c'est ici

Il accuse l’administration: Bengrina compte se plaindre auprès de Gaid Salah

138

Le candidat Abdelkader Bengrina compte se plaindre de «dépassements» présumés par certains candidats mais pas auprès de la justice ni auprès l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), mais auprès du Chef d’état-major de l’armée, Ahmed Gaïd Salah a-t-il indiqué lors de son meeting tenu mardi à Médéa.

Il a parlé d’une «certaine administration» qui aurait donné des instructions pour «favoriser et faire la promotion» d’un autre candidat, à Baraki et Chlef sans donner plus de précisions.

«S’ils ne s’arrêtent pas, je vais envoyer une lettre au chef d’état-major de l’armée nationale populaire. Je lui dirai Monsieur le général de corps d’armée, il y a des institutions qui ont donné des instructions pour favoriser un candidat dans les wilayas que j’ai mentionné.  Je vais dénoncer les noms, les postes et mêmes les grades s’ils en ont, de tous ceux qui font ces pratiques contraires aux décisions du chef d’état-major», a-t-il révélé.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept