L'info c'est ici

JSK: Le stade du 1er novembre 1954 homologué par la CAF

64

Le stade du 1e  novembre 1954 de Tizi-Ouzou vient d’être   homologué  par la  Confédération africaine de football (CAF). Il abritera officiellement,  vendredi prochain, le match de la phase des poules de la ligue des champions, qui opposera la Jeunesse Sportive de Kabylie au club congolais  Vita Club, annonce le JSK, aujourd’hui, dans un communiqué partagé sur sa page facebook.

En raison des conditions imposées par la CAF pour cette homologation, la direction du club invite les supporters  à faire preuve  de civisme, de fairplay et donner une image positive  du club, au risque de se voir encore  coller des sanctions.

« Il faut éviter de lancer les projectiles sur le terrain, d’allumer les fumigènes,  de  monter sur les grillages, d’entrer  sur le terrain… », Conseille-t-on aux supporters, car la CAF sera intraitable en cas de non respect des clauses de cette homologation conditionnée. Le stade risque une suspension qui peut aller jusqu’à  deux années si quelques incidents surviendraient lors de la rencontre de vendredi prochain, précise, dans ce sens,  la direction du club.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept