Suspension de quatre journalistes: La Direction du Groupe Média Temps Nouveaux s’explique

Date:

Dans un communiqué de presse signé par le directeur général Laouil Mouloud, le groupe Média Temps Nouveaux dément les informations partagées sur les réseaux sociaux et publiées par certains titres de la presse nationale concernant la suspension de quatre journalistes du « TEMPS d’Algérie » pour leurs  tendances  politiques et leur opinion vis-à-vis du Hirak .

« La direction n’a usé d’aucune pression sur ses journalistes » indique  le communiqué, en précisant que la suspension temporaire  dont on fait objets  les concernés,  est purement d’ordre disciplinaire, pour fautes professionnelles.

Par ailleurs, à travers ce communiqué la direction du groupe  endosse la totale responsabilité de la non-parution de l’édition 3340 du mercredi  20 novembre 2019 du « Temps d’Algérie » aux comportements  de ces journalistes  auxquels elle impute les pertes financières engendrées par cette non-parution.

Tout en insistant  sur son respect des règles de l’exercice journalistique  professionnel loin de toute pression ou orientation de quelque parti que soit, la direction  informe que le « Temps d’Algérie » sera disponible  ce samedi sur les étals.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’élaboration du projet du fonds d’aide à la presse achevée

Le ministre de la Communication Mohamed Laagab a affirmé,...

Laagab limoge le PDG du quotidien El Djoumhouria

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab a...

Institut Pasteur Algérie : mise en service prochaine du laboratoire spécialisé dans les urgences virales

Le directeur de l’Institut Pasteur Algérie, le professeur Faouzi...

Oran : décès du journaliste Mohamed Merzougui

Le journaliste Mohamed Merzougui s’est éteint mercredi à Oran,...