L'info c'est ici

Bejaïa: Les oubliés du gaz naturel de la daïra Chemini s’insurgent

85

Si plusieurs villages de la wilaya de Bejaia ont bénéficié, cette année,  de la mise en service du  gaz naturel  dans leurs foyers, il en reste encore  de nombreux autres villages implantés pour certains dans des régions à fort enneigement  qui attendent impatiemment  leur tour, à l’exemple de Chemini, Adekar,Taourirt-Ighil,Tifra…

C’est pour dénoncer et s’insurger justement  contre  cet état de fait  que des citoyens de la  daïra de Chemini  ont observé aujourd’hui un sit-in devant la direction de la SDE à Bejaïa. Renforcé par la présence des P/APC des communes relevant de leur daïra  et par des responsables de comités de villages,  ce sit-in qui se veut revendicatif,  a mis en avant comme principales  exigences,  la mise en service du gaz naturel dans les villages où les travaux sont achevés et  l’accélération et l’achèvement des travaux dans les villages encore en chantier.  Une délégation des protestataires a été reçu par les responsables de la SDE qui pris acte des doléances soulevés.

Se considérant comme laisser pour compte, les protestataires font part de leur décision de recourir à d’autres actions de rue au cas où leurs revendications ne recevraient pas d’écho favorable dans des délais raisonnables.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept