L'info c'est ici

L’hôtel Lamaraz de Kouba continue son ascension internationale

1 061

L’hôtel Lamraz implanté à Kouba (Alger) vient de décrocher pour la troisième année consécutive une distinction internationale.

En effet Lamaraz Arts Hôtel se distingue cette année encore à l’échelle internationale à travers le prix d’excellence dans la catégorie nouvel hôtel de luxe dans le monde.

Une distinction décernée par l’organisation mondiale The World Luxury Hotel Award, reconnue depuis 12 ans pour ses capacités d’élire les meilleurs hôtels dans le monde.

L’hôtel Lamaraz est le seul hôtel en Algérie et en Afrique du Nord à avoir le privilège d’être primé sur le plan mondial. Il est situé dans le quartier de Kouba, classé 4 étoiles, certifié ISO 9001. Il s’inscrit dans la catégorie des hôtels d’affaires, et il est accrédité selon les normes internationales.

L’hôtel a une capacité de 140 lits, répartis en 70 chambres, dont 2 suites Paradis, 1 suite Premium, 5 suites de luxe, 25 chambres de luxe et 35 chambres Premium, dont une pour personne à mobilité réduite (PMR).

Il met en valeur les aspects artistiques, chaque niveau porte le nom d’une célébrité artistique (Mohamed Racim, Abdelhalim Hemche, Etienne Dinet, Omar Racim, Frederick Arthur Brighman et Baya Mahieddine).

Les responsables de l’hôtel  pour sortir un peu du lot invite régulièrement des artistes, notamment des chanteurs en herbe, afin de se faire connaitre du grand public.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept