L'info c'est ici

Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset

23

Un terroriste en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de munitions, s’est rendu lundi aux autorités militaires à Tamanrasset, alors que deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés à Tissemsilt et Khenchela, indique mardi un communiqué du Ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, un terroriste s’est rendu, lundi 7 octobre 2019, aux autorités militaires à Tamanrasset, dans la 6ème Région militaire. Il s’agit du dénommé Al-Arbi Ladmi Sid Ahmed, qui avait rallié les groupes terroristes en 2008. Ledit terroriste était en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de trois (03) chargeurs garnis de munitions », précise-t-on de même source.

Dans le même contexte, un détachement de l’ANP « a découvert et détruit, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée dans la zone de Koudiet El-Hebalat, commune de Oued Zehour, dans wilaya de Skikda (5ème RM), une (01) casemate pour terroristes contenant deux (02) bombes de confection artisanale et divers objets », tandis que d’autres détachements de l’ANP « ont arrêté deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes à Tissemsilt (2ème RM) et Khenchela (5ème RM) ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept