L'info c'est ici

Annaba : le chef de la BRI placé sous mandat de dépôt pour « corruption aggravée »  

66

Le juge d’instruction près le tribunal d’El Hadjar (Annaba), a ordonné, dimanche soir, le placement du chef de la brigade de recherches et d’investigation (BRI) de la sûreté de wilaya, sous mandat de dépôt pour « corruption aggravée », a-t-on appris de source judiciaire.

Arrêté mercredi soir en flagrant délit de corruption dans un des commerces du Cours de la Révolution au centre-ville d’Annaba, le mis en cause a comparu, dimanche, devant le procureur de la République près le tribunal d’El Hadjar et a été entendu par le juge d’instruction du même tribunal, a précisé la même source. Le prévenu (N.L), âgé de 46 ans, est commissaire de police à la sûreté de wilaya d’Annaba et occupait le poste de chef de la brigade de recherches et d’investigations (BRI), a-t-on rappelé.

S’agissant du complice du mis en cause, il a comparu également devant le  juge d’instruction près le tribunal d’El Hadjar et a été placé sous mandat  de dépôt, a ajouté la même source.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept