L'info c'est ici

Alger : mise en service de la jonction RN5-RN61 au niveau Reghaia

80

Abdelkhalek Sayouda et Yahia Yahiatene, ont assisté à la mise en service de la jonction RN5-RN61 reliant les wilayas d’Alger et de Boumerdès qui permettra de fluidifier le trafic routier sur cet axe. Le wali d’Alger a précisé que « la mise en service de la jonction RN5-RN61 sur 3 km au niveau de la localité de Kerouche dans la commune de Reghaia permettra de désengorger les routes et de fluidifier le trafic routier sur cet axe ».

Grâce à ce projet qui a bénéficié d’une enveloppe de 60 milliards de centimes, les habitants de Boudouaou et de Reghaia, notamment la localité de Kerouche, une agglomération de plus de 30.000 habitants, pourront ainsi rejoindre en un temps record l’autoroute est-ouest entre la capitale et Boumerdès, a précisé le wali d’Alger, ajoutant que les usagers de la route étaient auparavant contraints de passer par Boudouaou pour rejoindre l’autoroute reliant la capitale à Boumerdès. « Il a également écouté les préoccupations des citoyens concernant le manque d’hygiène et les ordures jetées, les moustiques dans les zones urbaines et les forets outre les problèmes de logements », conclut le communiqué.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept