L'info c'est ici

Tliba rompt le silence et accuse Djamel Ould Abbès et sa « bande »

440

Dans un long communiqué , le député FLN, Tliba Baha Eddine  faisant l’objet ces jours-ci, d’une demande de levée d’immunité, se  défend  contre les violentes charges dont il est sujet  actuellement et accuse  l’Ex-patron déchu du FLN, Djamal Ould Abbes, d’être à l’origine de  tous  ses  déboires.

Se considérant  à la fois comme un lanceur d’alerte, un dénonciateur et un plaignant, le député de Annaba relate dans son communiqué les tentatives d’extorsion d’argent dont il aurait été victime à la veille des législatives de 2017, de la part des fils de Ould Abbes.

Le dépôt de plainte qu’il a introduit suite cette tentative de chantage, serait le point de départ, selon lui, des représailles contre sa personne de la part d’Ould Abbes et de sa bande.

« La diffamation et le harcèlement moral dont ma personne fait objet actuellement sont issus des manœuvres des relais de la issaba » soutient-il.

«  J’ai participé à la dénonciation et à la coopération avec les services de sécurité  pour mettre hors d’état de nuire une bande de criminel qui opère sous le parrainage  de l’ex-secrétaire général du FLN » ajoute-il.

C’est pour éviter les préjugés et les erreurs d’interprétation, précise-t-il, qu’il a rompu son silence en apportant ces clarifications à l’opinion publique. Confiant en la justice, il dira que celle-ci tranchera en toute équité « entre celui qui  a tort et celui qui a raison ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept