coups de couteau
Crime crapuleux à Bouira

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Ouled Mendil à Douera (ouest d’Alger), ont élucidé l’affaire du meurtre d’un jeune, poignardé à plusieurs reprises, qui a succombé à ses blessures dans un hôpital, a indiqué mercredi la cellule de communication du Groupement territiorial de la Gendarmerie nationale d’Alger.

Selon la même source, l’enquête ouverte a révélé l’implication de 11 individus âgées de 24 à 36 ans, tous arrêtés. Ces mis en cause ont déshabillé et ligoté la victime, soupçonnée d’avoir volé un local commercial dans la commune de Ouled Mendil, en compagnie de deux autres acolytes, également arrêtés et présentés devant le Procureur de la République près le tribunal de Koléa, lequel a ordonné leur mise en détention pour délit d’association de malfaiteurs et de vol qualifié.

Après le parachèvement de toutes les procédures, les 11 mis en cause ont été présentés devant le Procureur de la République près le tribunal de Koléa pour  homicide volontaire et torture. Six mis en cause ont été mis en détention et 5 autres placés sous contrôle judiciaire.