L'info c'est ici

Un mort et 3 blessés sur l’autoroute

216

Ce matin, il y a eu deux accidents de la circulation sur l’autoroute est-ouest et qui se sont soldés par la mort d’une personne et des blessures à 3 autres.  Le premier accident est survenu au lieudit Belhanche dans la commune de Djebahia à l’ouest de Bouira. 2 camions se sont télescopé l’un est immatriculé dans la wilaya de M’Sila, et l’autres dans la wilaya de Constantine.

Le choc a causé la mort au conducteur du camion immatriculé dans la wilaya de M’Sila, (R.M 34 ans) et des blessures à son compagnon (M.O 24 ans). Par contre, le conducteur du deuxième camion s’en est sorti sain et sauf.

Les victimes ont été évacuées au centre hospitalier Lamine Debaghine de la daïra de Lakhdaria. Le deuxième incident s’est produit dans la municipalité d’El Adjiba à l’est de Bouira. Il s’agit également d’une collision entre 2 camions.

Le conducteur du premier camion et son compagnon âgés respectivement de 33 ans et 43 ans ont été blessés. En revanche, le conducteur de l’autre camion a été épargné. Les blessés ont été conduits à l’hôpital de la daïra de Bechloul pour des soins.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept