Cri de détresse d’un jeune Mostaganemois

Date:

Il s’appelle Habib Bousmat, c’est un jeune Mostagaemois qui vient à peine de terminer ses études universitaires en droit, il souffre d’un syndrome néphrotique et risque d’avoir des complications de santé très grave en raison qu’aucun établissement Médicale au niveau national ne veut le soigner.
Habib, diminué, se bat chaque jour contre la douleur pour espérer une main tendue.

Lui le mostaganemois pauvre, et dépourvue de ressources financières, il peine à trouver une prise en charge hospitalière.

Les hôpitaux algériens refusent de le prendre en charge. Cloué dans son lit, abandonné à son triste sort, il ne lui reste qu’à lancer un cri de détresse pour interpeller les âmes charitable sur son état de santé qui ne cesse de se dégrader.

Pour l’heure, Habib Bousmat a réussie à avoir une facture préforma pour la prise en charge de son état de santé dans l’un des hôpitaux français et dont le montant est estimé à 3000 euros.

Ou on lui exige de payer à l’avance, sinon aucune prise en charge médicale ne lui sera délivrée et peu importe s’il risque de périr ou non. Abandonné par les autorités locales

qui ne bougent même pas le petit doigt ; il ne reste à Habib qu’une probable générosité populaire pour espérer une victoire contre une mort qui le guette depuis longtemps et se rapproche de lui de jour en jour.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Saihi : Toutes les wilayas du pays ont bénéficié de cinq structures sanitaires au moins depuis 2021

Le ministre de la santé, Abdelhak Saihi, a souligné,...

Education environnementale : Les lauréats du 1er concours national distingués

Les lauréats de la 1ère édition du concours national...

Délits routiers et entrave à la circulation : arrestation d’un individu ayant posté une vidéo en ligne

Les éléments de la Gendarmerie nationale (GN) de Ouled...

Hadj 2024 : dernier délai pour la délivrance des visas fixé au 29 avril

L'Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO)...