L'info c'est ici

Banque de Développement Local

46

La Banque de développement local a organisé, le Jeudi 12 Septembre 2019, une journée d’information au niveau du centre commercial et de loisirs «  Ritej Moul » au niveau de la wilaya de Bejaia. Durant cette journée, les commerciaux de la banque, notamment ceux des agences commerciales BDL Akbou « 153 », Sidi Aich « 134 », Bejaia « 152 » et Béjaia Liberté « 133 » et  El Kseur « 142 », ont procédé à la présentation de la gamme de services et  produits commercialisés par la BDL.

Lors de cet événement, les visiteurs ont montré un intérêt aux différentes prestations de la BDL, tout particulièrement aux comptes épargnes, carte CIB et internationales (visa / MasterCard), qui pour rappelle, répondent aux standard internationaux en terme de fonctionnement et de sécurisation des transactions. Les exposants de la BDL ont également eu à expliquer aux citoyens le processus d’octroi de crédit en vue d’acquisition de véhicule, de bien de consommation ou de logement.

Lors de cette exposition, la BDL a, également, mis en avant, en guise d’orientation et de facilitation de l’accès à l’information,  son service client avec ses différents canaux tel que le call center sur le numéro 021 99 48 00  ou son site www.bdl.dz.