L'info c'est ici

Enfant emporté par une crue, hier, à Béchar : les recherches se poursuivent

21

Les recherches pour retrouver l’enfant emporté dimanche par la crue d’Oued Meliass (commune frontalière de Beni-Ounif ) à 100 km au nord de Bechar, se poursuivaient lundi menées par plusieurs services de secours, a-t-on appris lundi auprès de la direction de la protection civile.

Près de 150 agents dont une dizaine relevant de la brigade cynotechnique d’Alger, ont été mobilisés de même que des hommes grenouilles et une soixantaine d’agents relevant de la direction de la protection civile de la wilaya de Naâma pour retrouver l’enfant de 7ans disparu, a précisé le capitaine Boufeldja Kadouri .

« Nous poursuivons pour la deuxième journée consécutive nos recherches à travers le lit de ce cours d’eau », a-t-il ajouté. Il a rappelé que les services de sécurité ont déclenché une vaste opération de recherche dès l’annonce dimanche matin de la disparition de l’enfant.

La crue de l’oued Meliass a été provoquée par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur cette région frontalière samedi en fin d’après-midi.