L'info c'est ici

Bouira : Les citoyens d’Ighrem ferment la RN 5

113

La RN 5 qui relie la localité d’Ighrem à la commune d’Ahnif, à l’est de la wilaya de Bouira, a été fermée ce lundi par les citoyens de cette région. Les citoyens mécontents interpellent les autorités sur les risques qu’ils encourent en raison des dégâts qui ont résulté des grandes pluies qui ont chuté en abondance.

Ces habitants ont relevé des dégâts qui se précisent par plusieurs points noirs relevés. Comme les pluies torrentielles qui se sont abattues dans la nuit du dimanche à lundi et ont causé des dégâts importants au niveau d’un tunnel et de la rivière d’Ighrem qui risque le débordement de ses eaux à tout moment, menacent sérieusement la vie des habitants immédiats.

D’ailleurs, la nuit dernière durant laquelle de violents orages ont éclaté ayant entraîné des pluies torrentielles, les maisons de certains citoyens du village Ighrem ont été complètement inondées.

Le wali de la wilaya de Bouira s’apprête, avons-nous appris,  à se déplacer dans cette région pour constater l’ampleur des dommages causés, et donner ainsi le feu vert à une entreprise privée afin d’entamer dans l’immédiat des travaux de réhabilitation au niveau des point noirs indiqués