L'info c'est ici

Huawei : P30, un smartphone dont la batterie peut résister jusqu’à une semaine

211

Le nouveau smartphone de Huawei, (P30 Lite) mis sur le marché Algérien il y’a un peu plus d’un mois, est vraisemblablement le meilleur de sa catégorie.

Au-delà des performances photographiques (   Le HUAWEI P30 est équipé du zoom 5x hybride qui vous permet de capturer des images inégalables avec une richesse infinie des détails) le smartphone peut rester allumer durant une semaine sans le recharger.

En effet, testé par nos soins, la batterie peut garder sa charge en mode veille pendant une semaine.

La durée calculée de la batterie du Huawei P30 Lite LX1M 4GB 128GB est de 3340 mAh soit :

114 heures approximatives en standby et 15 Heures approximatives de navigation web, selon le fabricant.

Mais en réalité le P30 est beaucoup plus résistant. Nous avons testé le produit durant plusieurs semaines et il s’est avéré qu’en naviguant sur le web la batterie peut tenir jusqu’à 48 heures au lieu de 14 heures mais aussi il peut rester allumer durant 7 jours en mode standby.

Le fabricant Chinois vient de remporter une manche face à la concurrence car au jour d’aujourd’hui il n’existe aucun autre smartphone de sa catégorie pouvant atteindre une telle performance pour ce qui est de la batterie qui constitue, faut-il le rappeler, le point d’orgue de toutes les batailles ces dernières années.

En attendant de trouver des alternatives aux batteries traditionnelles et des moyens pour faire durer l’énergie des batteries plus longtemps, Huawei semble déjà avoir une longueur d’avance sur ses concurrents avec son dernier né le P30 doté désormais de batteries plus résistantes et plus performantes.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept