L'info c'est ici

Confédération Africaine de l’Information Sportive: La vice présidence revient à l’Algérie

44

C’est avec une grande fierté que le Groupe Condor, a accueilli l’élection de son responsable des Relations Presse, Monsieur Adel Hadji, en qualité de Premier Vice-Président de la Confédération Africaine de l’Information Sportive (CAIS).

L’Assemblée Générale Constitutive de ladite structure s’est tenue le vendredi 19 Juillet 2019, au Caire (Egypte) en marge de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. L’AG a vu la présence de 11 pays africains représentés par une vingtaine de journalistes sportifs de tout le continent.

Cette nouvelle structure, soutenue par la Confédération Africaine de Football (CAF), tient comme principaux objectifs ” la défense des droits des journalistes, la formation des journalistes, un lieu d’échanges et de partages, ainsi que la coopération avec d’autres associations de journalistes à travers le monde ”.

La Groupe Condor a toujours misé sur une ressource humaine de qualité, compétente, pleine d’initiatives et en a fait un des éléments clés de son succès.

Le groupe a œuvré également pour réunir toutes les conditions nécessaires à l’épanouissement de chacun de ses employés et surtout à leur permettre de développer leurs expertises et expériences professionnelles afin de s’impliquer plus dans la vie d’entreprise et particulièrement pour nourrir cet esprit d’appartenance à l’entreprise.