L'info c'est ici

Dix personnes seraient décédées lors de l’accueil de l’équipe nationale

431

Une source médicale travaillant à l’hôpital Mustapha Bacha a fait état d’une dizaine de morts lors du retour du Caire de l’équipe nationale de football samedi dernier.

Selon cette source, qui a préféré garder l’anonymat, une dizaine de corps piétinés et écrasés par la foule compacte qui s’est agglutinée aux alentours du quartier du 1er Mai se trouve à la morgue de l’hôpital Mustapha.

A noter que les autorités n’ont pas annoncé pour l’heure de victimes parmi la foule qui a accueilli triomphalement l’équipe nationale de retour du Caire avec dans les bagages la coupe de champion d’Afrique.

Par ailleurs concernant, les interventions liées aux festivités de la finale de la Coupe d’Afrique des nations, 38 personnes ont été blessées dans 11 accidents de la circulation. Plus de deux cents (286) personnes victimes de malaise ont été prises en charge sur les lieux puis évacuées vers les différentes structures hospitalières.

Par ailleurs, une femme âgée de 25 ans est décédée par électrocution au niveau de la terrasse de son domicile familial sis au lieudit Mechtet Nouiri Ayach, commune de Ben M’hidi (wilaya de Tarf).