L'info c'est ici

Tlemcen : la justice enquête sur la cession par la commune d’un centre commercial

175

Le parquet général de Tlemcen a ouvert une enquête sur la cession par la commune de Tlemcen d’un centre commercial au profit d’un promoteur, a-t-on appris, aujourd’hui mardi.

Les services communaux de Tlemcen ont cédé gratuitement ce centre  commercial « Souk El Fellah », sis à hai « Feddane Sebaa » de la ville, à un  promoteur qui l’a converti en salle de sports, signalant  que lors de la délibération, il y a eu « complicité et fausse déclaration de  ce lieu présenté comme lot de terrain et non comme centre commercial ».

Ce centre commercial, qui s’étend sur une superficie de 1000 mètres carrés  aménagée pour un coût de 40 millions DA, renferme plusieurs locaux  permettant de créer des opportunités d’emploi et diversifier les activités commerciales dans ce quartier.

Le procureur de la République près le tribunal de Tlemcen a fait savoir que des biens du centre commercial dont des portes et fenêtres « ont été soit démontés ou ont disparu », ce qui représente « un sabotage de biens publics et dilapidation de deniers publics punis par la loi ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept