L'info c'est ici

Bouira : 3 morts et 4 blessés dans un tragique accident de la route

129

Un tragique accident de la circulation s’est produit aujourd’hui en fin d’après-midi, sur une route communale à proximité du village Taliouine, dans la commune d’Ath Laqser, qui se situe à une trentaine de kilomètres au sud-est de Bouira.

Une voiture a dérapé et a fait plusieurs tonneaux. L’horrible accident a occasionné la mort à 3 personnes et des blessures à 4 autres. Les personnes décédées sont  2 fillettes, R.M âgée de 3 ans et R.A âgée de 7 ans, et une femme âgée de 26 ans.

Les blessés sont B.O une femme âgé de 42 ans, R.S une fille âgée de 13 ans, une fillette R.A âgée de 02 ans, et R.O un jeune âgé de 18 ans.

Les éléments de la protection civile de la commune d’El Adjiba sont intervenus pour porter secours aux blessés et les évacuer aux centres hospitaliers des daïras de Bechloul et Bouira. Les dépouilles mortelles ont été transportées à la morgue de l’hôpital de Bouira.

Les victimes de cet accident mortel qui a endeuillé toute une famille, sont originaires d’Ath Laqser. Pour le moment, l’origine de cet accident n’est pas connue, sauf que cet itinéraire est formé de virages dangereux. Les éléments de la sécurité routière relevant du corps de la gendarmerie, ont ouvert une enquête qui déterminera la cause qui a entraîné la mort de 3 personnes et des blessures à 4 autres.