L'info c'est ici

Bouira :Un adolescent porté disparu depuis dimanche

53

Les habitants de la ville de Sour EL Ghozlane de Kadiria qui se situe à une quarantaine de kilomètres au sud de Bouira, vivent des moments d’inquiétude depuis que l’adolescent Younes Djadi âgé de 14 ans a disparu dimanche dernier. Ce dernier n’a pas été revu depuis ce jour-là, d’après les informations fournies par les membres de sa famille.

Ces derniers ont fait savoir en outre qu’il avait quitté dans la matinée du dimanche, le domicile familial situé dans La cité Abdelkader Djedi. Sauf qu’au soir, il n’est plus revenu au domicile de ses parents. Sa famille et ses proches ayant temporisé jusqu’à la tombée de la nuit du dimanche pour espérer le voir retrouver sa famille, le lendemain du lundi, mais en vain. Ainsi, ils décidèrent de partir à sa recherche, en alertant ses relations, des parents lointains ou se il pourrait qu’il trouve refuge.

Pour l’instant, aucun renseignement sûr n’est donné et qui puisse aider sa famille à le retrouver. Par ailleurs, les réseaux sociaux se sont mis de la partie en publiant sa photo et des numéros de téléphone, en cas ou une personne aurait vu le disparu ou aurait des informations à communiquer le concernant.  Les activistes des réseaux sociaux n’ont pas tardé à se manifester, afin d’apporter secours à cette famille qui ne désire que retrouver son fils sain et sauf.