L'info c'est ici

Bouira : L’explosion d’une bouteille de gaz butane fait un mort et 2 blessés

164

Un homme, Mohamed B âgé d’une quarantaine d’années, a succombé ce dimanche à ses blessures, des suites de l’explosion d’une bouteille de gaz butane qui est survenue la veille. Cet évènement tragique s’est produit au domicile de la victime, qui est situé à la sortie nord de la ville de Bouira. La bouteille de gaz, lors de son explosion a atteint grièvement Mohamed lui causant ainsi de graves brûlures.

Ses 2 fillettes qui étaient non loin de lui, ont quant à elles subies de légères blessures, en raison des déflagrations.  Aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile, sont intervenus sur les lieux du drame pour évacuer la victime aux urgences du centre hospitalier Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira. Sauf que son état de santé a été jugé critique à cause de la gravité des brûlures, la victime fut transférée au service des grands brûlés du centre hospitalo-universitaire de Douera, dans la wilaya d’Alger.

La victime décédera malheureusement lors de son admission. Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept