L'info c'est ici

FCE: La crise s’installe dans la durée, Hassen Khelifati se retire de la course

114

Le grand désordre s’installe de nouveau au sein du Forum des Chefs d’entreprises (FCE). Tout le monde croyait que les prochaines élections du président du Forum prévu pour le 24 juin pourraient redorer l’image du FCE, qui traverse une dure période suite à la démission de Ali Haddad et sa mise sous mandat de dépôt,  mais les choses s’enveniment de jour en jour. L’élection prévue le 24 juin s’annonce donc houleuse.

Selon certaines sources, Moncef othmani qui a été désigné, le 7 avril 2019, président par intérim du Forum des chefs d’entreprises (FCE), a démissionné du FCE. Sa démission serait liée à une polémique au sujet de l’élection du prochain président.

De son côté, Hassen khelifati, le patron d’Alliance Assurance, va se retirer de l’élection du président du FCE. Selon lui, cette élection ne vaut plus le coup, affichant ses craintes que les jeux soient déjà faits d’avance, en faveur de son concurrent, Sami Agli.

Le chef d’entreprise, Sami Agli, a déposé hier 16 mai sa candidature pour la présidence du forum des chefs d’entreprises.

Sami Agli est membre depuis plusieurs années du forum des chefs d’entreprise. Il est également membre fondateur de Jil’FCE. Il a été élu délégué de BISKRA, cette expérience lui a permis de mieux appréhender les besoins et attentes des membres des régions.

Le comité chargé de la préparation de l’Assemblée générale du FCE, avait approuvé il y a deux jours, deux candidats qui ont soumis leurs dossiers au poste de président du Forum, Akli Mohammed Sami et Khelifati Hassan.