Ultimate magazine theme for WordPress.

Bouira: Un véhicule chute dans un ravin, un mort et un blessé

80

Un conducteur d’une voiture de marque Peugeot 106 qui roulait aujourd’hui en fin d’après-midi, sur une route secondaire, a brusquement perdu le contrôle de son véhicule, pour déraper de la chaussée et frapper de plein fouet une barrière métallique. Ce parapet a malheureusement cédé, et le véhicule a atterrit dans un ravin.

L’accident est survenu à proximité du hameau Ouled Bellil à la sortie ouest de la ville de Bouira. Le chauffeur trouvera  la mort sur le coup, et son fils qui l’accompagnait fut blessé. Les éléments de la protection civile de Bouira sont intervenus pour repêcher le corps sans vie de la victime et évacuer le blessé vers les urgences du centre hospitalier Mohamed Boudiaf

La victime décédée se prénomme Abdelhamid Rekibi, ce dernier  était âgé de 39 ans, marié et père de 2 enfants. Natif de la commune d’Ain Turk qui se situe à une dizaine de kilomètres au nord-ouest de Bouira, le défunt sera inhumé demain dans son village natal. Les services de la gendarmerie ont ouvert une enquête.