Ultimate magazine theme for WordPress.

Le propriétaire du restaurant le Patio veut récupérer son bien: Le fils de Ould Abbes bientôt devant le juge

2 534

Le propriétaire du restaurant le Patio, sis à El-Biar a récemment déposé une requête auprès du procureur près du tribunal de Birmandreis dans le but de récupérer son restaurant le «Patio», longtemps le terrain privilégié et QG  de la bande de Said Bouteflika, Ali Haddad, Kouninef et bien d’autres hauts fonctionnaires qui se retrouvaient chaque soir à cet endroit pour traiter des affaires juteuses.

Ce restaurant appartenait à un Algérien ayant émigré en France avant qu’il ne lui soit repris de force par le fils de l’ex SG du FLN il y a quatre ans.

Le fils de Ould Abbes qui est entré au début en association avec comme seul atout ses «connaissances» et ses «relais en haut lieu» sans aucun apport financier a fini par «pendre le contrôle totale» du restaurant avec la complicité de la bande mafieuse qui l’a aidé à prendre possession de cet établissement en violant de la loi puisque le vrai propriétaire a toujours gagné son procès en justice.

Ce restaurant qui travaillait portes fermées était la destination de tous les enfants de la nomenklatura et des pontes du régime qui organisaient chaque soir des fêtes jusqu’au lever du jour.