Ultimate magazine theme for WordPress.

Trafic de véhicules à Bouira: 25 individus arrêtés et 9 voitures récupérées

135

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Bouira viennent de démanteler un réseau national de 29 personnes et récupérer 9 véhicules, a déclaré une source des services de police sécurité. Cette dernière a révélé que le réseau démantelé se compose de 29 individus âgés entre 25 à 57 ans, dont certains sont originaires de Bouira et d’autres de plusieurs wilayas du pays, et même de la wilaya de Tlemcen.

Au cours de cette opération, 9 véhicules de différentes marques et types ont été récupérés par la brigade criminelle qui dépend de la police judiciaire. Nous saurons également que les enquêteurs travaillaient sur cette affaire depuis le mois de novembre de l’année 2018, pendant que les membres du réseau étaient actifs dans la wilaya de Bouira et dans d’autres wilayas limitrophes. Et nous citerons certaines wilayas comme Tizi Ouzou, Médéa, Boumerdès, Bordj Bou Arreridj, Sétif…. Les accusés arrêtés ont été présentés devant le magistrat instructeur du tribunal de Bouira qui a ordonné leur incarcération.

Il a été  souligné de même, que 6 voitures parmi les 9 récupérées par le réseau de malfaiteurs, font toujours l’objet d’une enquête, et que cette celle-ci se poursuit.