Le terroriste abattu à Azzazga identifié

Date:

Le terroriste abattu il y’a deux jours près de Yakourène aux frontières entre les wilayas de Tizi Ouzou et Bejaia a été identifié. Le terroriste abattu par des éléments de l’ANP était dans les maquis depuis plus de 25 ans.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération menée par un détachement de l’Armée Nationale Populaire, le 12 mai 2019 près de Yakourène, à Azzazga, wilaya de Tizi Ouzou/1èreRM, ayant permis d’éliminer un terroriste, et de récupérer un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (02) chargeurs de munitions et une paire de jumelles »  indique à cet effet un communiqué du ministère de défense national qui précise   qu’il a été procédé à l’identification de ce criminel et  qu’il s’agit, en l’occurrence, du dangereux terroriste dénommé «Zerifi Farouk» dit «Adel Abou Hichem» qui avait rallié les groupes terroristes en 1993.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...