Deux dangereux terroristes abattus par l’armée à Dellys

Date:

Deux dangereux terroristes ont été abattus ce samedi par des éléments de l’ANP à Dellys dans la wilaya de Bpumerdès.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de ratissage menée près de la commune de Dellys, wilaya de Boumerdès en 1ère Région Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, aujourd’hui 11 mai 2019, deux (02) dangereux terroristes, et a récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (02) chargeurs et une grenade », indique à ce sujet un communiqué du ministère de la défenses nationale.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et grâce à l’exploitation de renseignements, un autre détachement de l’ANP a appréhendé, près de la commune de Laadjiba, wilaya de Bouira/1e RM, un narcotrafiquant en possession de (20000) comprimés psychotropes.

« Ces opérations de qualité confirment la détermination de l’Armée Nationale Populaire à traquer les criminels à travers tout le territoire national, et le degré de suivi et de vigilance afin de préserver la sécurité et la stabilité du pays, conclut le communiqué du MDN.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...