L'info c'est ici

Ils étaient très proches des Bouteflika: Les Kouninef devant le Procureur de la République

231

Les hommes d’affaires Kouninef, les frères Reda, Abdelkader, Karim et Tarek, ont comparu mardi après-midi devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed à Alger pour être auditionné dans le cadre des affaires de corruption, rapporte l’Agence officielle APS.

Les hommes d’affaires devront répondre des chefs d’accusation de « non respect des engagements contractuels dans la réalisation de projets publics, trafic d’influence avec des fonctionnaires publics pour l’obtention de privilèges et détournement de fonciers et de concessions ».

Interpellés dans la journée du lundi par des éléments de la Gendarmerie nationale, les hommes d’affaires Kouninef avaient été auditionnés par la section de recherches qui poursuit ses enquêtes préliminaires à l’encontre de plusieurs hommes d’affaires dont certains interdits de sortie du territoire national pour leur implication dans des affaires de corruption.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept