L'info c'est ici

Bouira :Des travailleurs réclament le départ du directeur de l’OPOW, relevé par le ministre il y’a un mois

68

Les travailleurs de l’office du parc omnisport de la wilaya de Bouira, et de la direction de la jeunesse et des sports (DJS) ont organisé ce dimanche in sit-in devant le siège de la wilaya, pour demander le départ du directeur de l’OPOW. Pourtant, l’on se souvient, lors de la visite de travail effectuée à Bouira, le mois de décembre dernier, par le précédent ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS)  Mohamed Hattab, ce dernier, avait ordonné le limogeage du directeur de l’Office du parc omnisports de la wilaya (OPOW) de Bouira.

D’ailleurs, il fut sévèrement tancé par le ministre qui avait formulé sa suspension de son poste devant les journalistes. Le directeur de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya de Bouira qui était présent, avait bien essayé de tempérer le coup de gueule du ministre, mais ce dernier fut inflexible, et avait déclaré qu’il ne reviendrait pas sur sa décision.

Il faut noter que les représentants de diverses associations sportives, ainsi que des syndicats, avaient en ce moment-là, exigé son départ, en l’accusant de mauvaise gestion.

Apparemment, aucune décision de sa révocation n’a été prise, autrement il ne serait pas réaffecté à son poste. D’ailleurs, c’est le souci des travailleurs qui se sont exprimés lors du rassemblement de contestation effectué aujourd’hui devant le siège de la wilaya, demandant ainsi, comment ce responsable est revenu à la gestion de l’OPOW alors qu’il été  dénoncé par l’ensemble des travailleurs.