L'info c'est ici

Sidi Saïd fait dans la résistance

396

Sidi Said fait dans la résistance mais les syndicalistes de l’UGTA ne baissent pas les bras et insistent sur le départ du patron de la centrale syndicale. Ce dernier résiste et n’a fait jusque là aucune déclaration pour éclaircir sa position par rapport au poste qu’il occupe depuis plusieurs décennies.

Ce sameid encore, des dizaines de syndicalistes se sont rassemblés devant la maison du peuple pour demander le départ du SG Sidi Said et contester Sa gestion et celle de ses collaborateurs. Les contestataires se sont heurtés à de portes fermées, cadenassées et gardées par des partisans de Sidi Saïd qui leur ont n’ont interdit l’accès à la grande esplanade de la centrale syndicale. « Espèces de traîtres !”, “Sidi-Saïd dégage !”, “Vous allez tous partir !” sont entre autres slogans scandés par les manifestants.

Notons que la manifestation d’aujourd’hui est la quatrième action du genre après celle des trois derniers samedis. La direction de l’UGTA est accusée de servir davantage le pouvoir et les affairistes que les travailleurs.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept