L'info c'est ici

Démission en cascade au FCE: Le Secrétaire Général dépose sa démission

424

Des chefs d’entreprises continuent de déserter à tour de rôle le FCE. Cette fois-ci, c’est autour du secrétaire général du forum, Boumediène Derkaoui, qui vient d’annoncer son retrait du FCE.

Pour rappel, le FCE a fait appel à M Derkaoui, ancien P-DG de Saidal, limogé par l’ancien ministre de l’Industrie, Abdesselem Bouchouareb, en aout 2018, pour débloquer la situation du FCE concernant l’obtention d’agrément.

MDerkaoui a été nommé depuis secrétaire général du Forum des chefs d’entreprise et sert d’interlocuteur avec le ministère du Travail dans cette quête d’un statut de syndicat, selon certaines sources.

Donc M Derkaoui suit le chemin de Mohamed Arezki Aberkane, Hassan Khelifati et Laid Benamor  qui ont annoncé récemment leur démission et “le gel de leur appartenance” à cette association patronale. Les membres commencent à quitter le forum à cause de la position de son président Ali Haddad, vis-à-vis de ces événements. Certains lui reprochent de tenir des propos inconcevables à l’égard de la population et des manifestants.