Khaled Drareni claque la porte du groupe Echourouk

Date:

Après quatre années d’exercice au sein du groupe médiatique Echourouk, le journaliste, Khaled Drareni, rédacteur en chef  et présentateur vedette du 19 Info, le premier JT en français de la chaîne Echourouk , a jeté l’éponge.

Drareni a annoncé mercredi son départ du groupe d’Ali Fodil dans une publication sur son compte twitter. « L’heure de départ a sonné d’Echorouk qui m’a toujours témoigné de sa confiance », écrit Drareni.

Il s’agit selon lui d’un choix bien réfléchit, dicté par le contexte actuel, « la décision de quitter le groupe est un choix mûrement réfléchi marqué par le contexte actuel et la manifestation de nouveaux projets qui ne sauraient se concrétiser sans la volonté d’un changement », précise Drareni.

Le journaliste qui est également membre fondateur du site électronique Casbah Tribune, ne donne pas de précision sur la nature de cette démission.

Khaled Drareni a intégré la chaîne Echourouk , suite à son départ en 2014 de Dzair Tv qu’il avait rejoint en 2012 et où il avait été injustement écarté en raison d’un débat, lors de l’émission politique qu’il animait à l’époque « Controverses », avec le Premier ministre de l’époque Abdelmalek Sellal,

L’ex présentateur d’Echourouk news, qui a fait ses débuts dans la presse écrite au journal « La Tribune », a multiplié les expériences dans le domaine de la presse. Il a fait un passage à Canal Algérie, animera le « Café Presse Politique » CCP sur la web radio « Radio M », il est également correspondant pour plusieurs médias étrangers.

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Education environnementale : Les lauréats du 1er concours national distingués

Les lauréats de la 1ère édition du concours national...

Hadj 2024 : dernier délai pour la délivrance des visas fixé au 29 avril

L'Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO)...

Fin de fonctions pour le DG de l’ENSJSI

Il a été mis fin aux fonctions du directeur...

Accident de la route : trois morts a Skikda

Trois (3) personnes sont décédées, ce mercredi, dans un...