L'info c'est ici

Après le démenti de Ali Ghediri , H’mida Ayachi réintègre son poste

836

Le directeur de communication du candidat Ali Ghediri, H’mida Ayachi a repris ses fonctions ce mercredi avons-nous appris de sources internes. H’mida Ayachi,  pour rappel avait expliqué sa décision de démissionner du staff du général-major à la retraite  par «le non-respect du principe du professionnalisme dans les interviews accordées à la presse».

Il a cité l’exemple, l’interview accordée par le candidat un chaine de TV Sahara TV et a un activiste sur les réseaux sociaux sans passer par la direction de communication : «Cette improvisation n’est pas la première du genre», a indiqué la même source. Pour H’mida Ayachi, la promesse faite par le candidat à effacer les dettes de bénéficiaires des crédits Ansej et Angem nuit gravement à sa propre image et à celle de sa direction de campagne. H’mida Ayachi a estimé que «les sorties médiatiques de Ghediri relèvent des dérives médiatique».

 Ali Ghediri a démenti, le lendemain, avoir annoncé un effacement des dettes des jeunes promoteurs qui n’ont pas réussi leurs projets dans le cadre de l’Ansej, évoquant un malentendu : «Les propos du candidat Ali Ghediri concernant l’Ansej ont été mal interprétés. Il n’a jamais été question d’effacer les dettes des jeunes promoteurs.

Aux promesses du pouvoir de lever les contraintes judiciaires tout en maintenant l’obligation de rembourser les banques dans les délais impartis, le candidat Ali Ghediri préconise l’étalement du remboursement sur une durée plus longue, non contraignante», écrit le candidat dans un communiqué.