Un terroriste recherché arrêté à Alger

Date:

Un terroriste recherché a été arrêté, hier samedi dans la capitale, par des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), indique ce dimanche 17 février, un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée Nationale Populaire, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a arrêté, hier 16 février 2019 à Alger/1èreRM ».Il s’agit du dénommé «B. Yacine» dit « Abdelkhalek », précise le MDN.

 D’autre part tandis,  l’armée à appréhendé un élément de soutien aux groupes terroristes à M’sila, ajoute la même source.

 Par ailleurs, deux (02) plongeurs ont été arrêtés à El-Taref par des Garde-côtes qui ont saisi trois (03) appareils de pêche de corail et des outils de plongée sous-marine, tandis que (53) immigrants de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen, Tiaret et In-Guezzam.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...