Ultimate magazine theme for WordPress.

ELECT.M expose son groupe électrogène « Made in Bladi » et une solution « inédite » au « Middle East Electricity » à Dubai

32

L’entreprise algérienne ELECT.M, spécialisée dans la fabrication de groupes électrogènes participe du 5 au 7 mars prochain, à Dubai, aux Emirats arabes Unis, à la plus  grande manifestation internationale sur l’électricité « Middle East Electricity ». Elect M, sera la seule entreprise algérienne présente à ce rendez- vous qui économique d’envergure pour présenter son produit  « Made In Algérie », et un service inédit, annonce ce dimanche 17 février, un communiqué de l’entreprise.

« ELECT.M, société algérienne spécialisée dans la production des groupes électrogènes, et créateur du service inédit, « Maintenance Intelligente », annonce sa participation au plus grand salon de l’électricité au monde, à savoir le « Middle East Electricity » », précise le communiqué.

A travers cette participation, Elect M, « seul exposant algérien », dans ce salon, en tant que fabricant et concepteur de solutions de maintenance de groupes électrogènes, vise comme objectif principal, « de mettre en avant l’expertise algérienne dans ce domaine en vue de s’ouvrir sur le marché international », explique l’entreprise.

Ainsi, Elect M, présente au niveau du Stand, « #S1.D49 », ELECT.M présentera, son groupe électrogène « Made In Algeria », ainsi que son service de maintenance intelligent », lors de sa 44e édition, du « Middle East Electricity 2019 », qui  regroupera les leaders de la fabrication des groupes électrogènes à l’échelle internationale, experts mondiaux, organismes gouvernementaux, entrepreneurs activant dans le secteur, ajoute la même source.

 «Notre participation à cet événement planétaire, de grande envergure, s’inscrit, à cet effet, dans la nouvelle stratégie commerciale de notre société, en l’occurrence l’orientation vers l’exportation, ciblant notamment le marché africain», affirme M. Ali Haidar El Nadjar, Directeur Général de ELECT.M, cité par le communiqé.

Ce sommet international des professionnels du domaine de l’énergie, constitue Pour ELECT.M « une belle opportunité pour présenter, en première mondiale, son groupe électrogène fabriqué en Algérie, dont le taux d’intégration atteint les 40 % », précise la même source.

« Maintenance Intelligente »

ELECT.M fera également découvrir aux participants et aux visiteurs du prestigieux salon, « son approche inédite de maintenance » des groupes électrogènes, à savoir « La Maintenance Intelligente », « appuyée par le centre de supervision à distance, l’unique dans son genre au Maghreb et en Afrique ».

Grâce à son « expérience et son savoir-faire », ELECT.M est parvenu à « un niveau technique très avancé en matière de fourniture de services, lié à la maintenance de groupes électrogènes, en l’occurrence la « Maintenance Intelligente », note l’entreprise. « Ce service unique inédit, consiste, à travers un centre de supervision, à contrôler, superviser, manipuler et diagnostiquer instantanément à distance l’état des groupes électrogènes, tous modèles confondus, en temps réel et à n’importe quel endroit ».

Crée en 2005 par une jeune équipe qualifiée et ambitieuse dans le domaine de la maintenance des groupes électrogènes, ELECT.M « représente un véritable exemple d’entreprenariat en Algérie ». Elle a  adopté, depuis 2012, suite à un partenariat avec le leader mondial anglais « Deep-SeaElectronics », un service unique en Algérie qui consiste à contrôler, superviser et manipuler à distance tous types de groupes électrogènes, grâce à l’exploitation ingénieuse de la solution « DSEWebNet », développée et gérée par un team d’ingénieur jeune et dynamique, et ce, dans le but d’accompagner ses partenaires, pour assurer un service de maintenance préventif, rapide et efficace.