S’opposant à un 5e mandat du président Bouteflika: Grand rassemblement à Kherrata dans la wilaya de Bejaia

Date:

Un grand rassemblement a été organisé ce samedi, à Kherrata dans la wilaya de Bejaia pour s’opposer au cinquième mandat du président Abdelaziz Bouteflika. Dans un communiqué publié sur la page facebook de « Bejaia sois l’observateur », il est indiqué que les organisateurs de ce rassemblement ont choisi le lieu de Kherrata symbole de la résistance, pour exprimer leur refus  de la politique de «corruption et de l’injustice ».

« Nous avons organisé ce rassemblement pacifique pour exprimer notre opposition à l’annonce du cinquième mandat du président de la République que nous considérons comme un mépris contre la conscience du peuple et l’histoire du pays, et ce cinquième mandat est pour nous un crime contre le peuple », lit-on dans le communiqué.

Les organisateurs du rassemblement appellent « le peuple algérien à contrer ce 5ème mandat et à s’unir pour une cause commune pour sauver le pays de la dérive ».

« Non au projet de continuité, non au 5ème mandat, non à la politique du mépris, non à la continuité de la corruption », ajoute-t-on dans le communiqué.

Par contre les organisateurs disent oui au changement, oui au boycott du 5ème mandat, oui à la préservation de la richesse du pays, oui à la protection de la souverainement du pays, oui à la liberté et à la justice, et enfin oui à la démocratie.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Chanegriha supervise l’exécution d’un exercice tactique avec munitions réelles en 3ème Région militaire

Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...

Réunion du Gouvernement : examen de projets de lois et présentation d’exposés relatifs à plusieurs secteurs

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé, mercredi...

Tassili Travail Aérien : 12 avions bombardiers en prévision de la campagne de lutte contre les incendies

La compagnie Tassili Travail Aérien a mobilisé une flottille...

Le Président Tebboune reçoit les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...