Ultimate magazine theme for WordPress.

CONDOR sponsor Gold des Algerian Web Awards 2019

28

Le groupe Condor annonce sa participation en tant que sponsor Gold des Algeria Web Awards 2019, la compétition nationale qui récompense les meilleurs projets et talents du web algérien.

A travers cette participation, le Groupe Condor réitère son engament dans la promotion de l’innovation, la valorisation des produits issus de la recherche, l’encouragement des porteurs de projets innovants et encourage l’émergence de nouvelles visions.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Après le succès de la dernière édition qui a vu la participation de plus de 1000 projets de 44 wilayas du pays et qui a suscité l’engouement de 45 000 votants. La 5e édition a été lancée officiellement lors d’une conférence de presse le 12-02-2019 à Alger. Cette année, le concours concerne un total de 20 catégories représentant sites web et médias sociaux, dont trois (3) prix spéciaux qui récompensent l’entreprenariat féminin dans le domaine de la technologie, la meilleure application mobile de l’année et la meilleure campagne digitale de l’année.

L’inscription aux AWA est ouverte à tous les créateurs du web algérien, du 12 février jusqu’au 07 mars 2019. À l’issue de cette phase, un jury d’experts algériens et étrangers aura 3 semaines pour sélectionner les nominés pour chaque catégorie. Les résultats de la sélection seront annoncés le 30 mars sur le site de la compétition www.awa.dz . Un vote sera ensuite lancé à l’égard du grand public, qui aura 2 semaines à partir du 31 mars pour voter pour ses sites web, pages sur les réseaux sociaux ou applications mobiles préférés.