Ultimate magazine theme for WordPress.

Bouira : Un étudiant agressé à coups de couteau au pôle universitaire

67

Ce mercredi 13 février, un étudiant Mohamed Réda K âgé de 19 ans, a été trucidé à coups de couteau par d’autres étudiants au niveau du pôle universitaire relevant de l’université Akli Mohand Oulhadj.

La victime originaire de la ville de Lakhdaria, est un étudiant en 1ère année au département des sciences de la matière. Ce dernier a eu un différend avec d’autres étudiants, avant que le conflit ne monte d’un cran pour dégénérer en affrontement. Ce n’est qu’à ce moment-là que Mohamed Réda reçoit plusieurs coups de couteau qui l’ont atteint à hauteur de la jambe droite . Il fut évacué aux urgences du centre hospitalier Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira. Heureusement, les blessures ne furent pas profondes, ce qui lui a fait subir des points de sutures.

Nous ignorons le mobile de cette altercation, cependant les éléments de la police de la 4ème sûreté urbaine ont ouvert une enquête, dans le but de déterminer les véritables circonstances dans lesquelles s’est produit cet incident qui aurait pu causer la mort d’homme.

Ces jours ci nous assistons à une recrudescence d’événements fâcheux qui se produisent dans l’enceinte même des universités à travers le pays, et ou il y a eu mort d’homme malencontreusement. En définitive, la violence dans le milieu universitaire est devenue un problème qui interpelle les secteurs concernés afin de s’impliquer pleinement pour l’endiguer.