Ultimate magazine theme for WordPress.

Bouira : Un motocycliste percuté par un camion

74

Un motocycliste roulait sur la RN 26, quand il a été percuté par un camion aujourd’hui dans l’après-midi sur la RN 26, dans la commune de Chorfa à une quarantaine de kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya Bouira.

Selon des informations le motocycliste et un autre passager qui l’accompagnait seraient entre la vie et la mort vu l’intensité du choc.

Les blessés ont été évacués aux urgences du centre hospitalier de la daïra de M’Chedallah. Comme leur cas a été jugé critique, ils furent transférés vers l’hôpital Mohamed Bouira du chef-lieu de wilaya, avant qu’un autre blessé ne soit expédié au service maxillo-facial du centre hospitalo-universitaire Mustapha Pacha, dans la wilaya d’Alger.

Nous ignorons la raison qui a provoqué cet accident, cependant, nos informations indiquent que le motocycliste roulait en direction de l’est lorsqu’il s’est entrechoqué avec un camion de gros tonnage.

Les éléments de la sécurité routière relevant du corps de la gendarmerie, sont intervenus pour reconstituer les faits, dans le but de découvrir le motif de l’accident.

Par ailleurs, une autre collision entre 2 camions s’est produite également dans la même tranche horaire, sur l’autoroute est-ouest, au niveau du lieudit Belhanche, dans la commune de Djebahia à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Bouira.

Il s’agissait d’un camion dont les freins ont lâchés, qui a percuté un autre camion qui transportait un chargement de briques. L’accident s’est soldé par 2 blessés.