Bejaïa : Des talents de moins de 15 ans seront sélectionnés à travers la Kabylie, selon Cherif Mellal

Date:

Le président de la JSK, Cherif Mellal et le directeur général de la SSPA/JSK ; Nassim Abderrahmane ont été vendredi passé les hôtes du village Tizi-Ougueni, relevant de la commune d’Adekar. Ils ont été reçus chaleureusement par une grande foule venue les écouter et les encourager à poursuivre leur œuvre consistant à redonner à la JSK son lustre d’antan.

Dans l’allocution qu’il a donnée à cette occasion, Cherif Mellal a annoncé, en substance, que la commission de sélection des jeunes talents, va entamer son travail à partir de ce mois de février. «Nous allons procéder à la sélection, à travers toutes les régions de la Kabylie, des talents de moins de 15 ans. Ceux qui seront retenus seront pris en charge et bénéficieront d’une solide formation. Ils assureront pour les prochaines années, la relève pour le club» déclare-t-il.

Lors des débats, outre les questions liés à la situation actuelle du club et à son avenir, il a été proposé, notamment aux responsables de la JSK de promouvoir l’investissement à Adekar, en encourageant la création d’un centre de regroupement des équipes nationales dans le périmètre du Lac noir. Ce lieu, explique-t-on dans ce cadre, a tous les atouts pour accueillir un tel projet.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...