Ultimate magazine theme for WordPress.

Décès de Hamid Ferhi, coordinateur du MDS, il sera inhumé aujourd’hui à Staouéli

46

Hamid Ferhi, coordinateur du Mouvement démocratique et social (MDS), est décédé hier mardi 5 février à l’hôpital de Beni Messous à Alger, ou il a été admis le 30 janvier dernier au service des urgences pneumologiques suite à détérioration de son état de santé.

«Aujourd’hui, et à ce moment bien précis, est décédé le militant et camarade Hamid Ferhi. Le Mouvement démocratique et social perd un de ses fils», indique le MDS sur sa page Facebbok..

Le défunt sera inhumé aujourd’hui, jeudi 7 février à Staouéli, à l’ouest de la capitale après la prière de Dohr, précise le MDS.

Il convient de rappeler,  que l’hospitalisation  de Hamid Ferhi, pour « embolie pulmonaire » n’a pas été une chose facile, en raison de «l’absence d’une prise en charge et le laisser-aller des autorités sanitaires», avait dénoncé le MDS dans un communiqué, précisant à ce propos que le diagnostic médical a établi «le développement d’une maladie grave impliquant une prise en charge spécifique et rapide. Nous cherchons jusqu’à maintenant une hospitalisation en urgence qu’on nous refuse dans différents hôpitaux, au motif de surcharge».